Des serrures connectées performantes et vous offrant divers avantages

serrures connectées
Si vous aimez alors partagez

Les serrures proposent de nouvelles technologies et sont connectées pour plus de performances. Elles offrent un bon nombre d’avantages une totale sécurité optimale de votre entrée. Facile et simple à utiliser tout comme pour la mise en place car, vous pourrez contacter des serruriers professionnels en domotique qui se feront un plaisir de réaliser ce travail dans les plus brefs délais. Littéralement un matériel à la pointe, ces installations sont efficaces et durables. Il existe en de types de serrures, plus classiques ou plus moderne avec des degrés de sécurité différents, notamment pour votre porte d’entrée.

De plus, les serrures connectées offrent la possibilité de bien contrôler les ouvertures et les fermetures de porte à distance avec une application sur votre Smartphone ou bien en utilisant un montre ou une bracelet connectée.

Une serrure connectée, oui, mais à quel prix ?

Il existe plusieurs gammes prix en fonction du type de serrures connectées que vous souhaiteriez avoir. A partir de cent euros, vous pourrez obtenir une serrure à moteur plus performantes et qui satisfera tout en offrant une bonne qualité. Vous pourrez avoir des serrures plus plus moderne et efficient à batteries qui seront fonctionnelles même en cas de rupture de courant.

Qu’est-ce que la fermeture provisoire d’une porte ?

En serrurerie, il existe un grand nombre de prestations afin de répondre au mieux à vos besoins en matière de serrure et de porte. La fermeture provisoire d’une porte est donc parfois indispensable afin de sécuriser au mieux un logement après une tentative d’effraction, de forçage ou encore de cambriolage. Découvrez donc tout ce que vous devez savoir sur ce service proposés par les plus grands serruriers professionnels. Ils pourront intervenir dans les plus brefs délais afin d’assurer à la fois votre sécurité et votre satisfaction.

Quel est le rôle d’une fermeture provisoire de porte ?

Suite à une effraction ou un cambriolage où votre porte d’entrée a été malmenée, il faut absolument faire le nécessaire pour la sécuriser. En effet, en fonction des dégâts, il faut parfois remplacer dans les plus brefs délais la serrure et même la porte. Mais cela peut demander du temps avant de recevoir les pièces de rechange. Il faut donc absolument sécuriser les lieux afin qu’ils ne soient plus victimes de ce type de sinistre. C’est pourquoi le serrurier professionnel choisit dans ce cas de mettre en place une fermeture provisoire de porte afin de pouvoir attendre quelques jours pour la changer ou la réparer, si cela s’avère nécessaire.

Profiter de la plus grande sécurité grâce à une fermeture provisoire de porte

C’est une mesure qui vise donc à bloquer de manière temporaire la porte en gardant son aspect sécuritaire, après une intrusion où la casse a été importante. Effectivement, suite à une effraction ou un cambriolage, bien souvent la porte d’entrée ne peut plus se fermer correctement et cela peut aussi être le cas de la serrure qui la compose. Il faut donc impérativement prendre des mesures afin de la sécuriser au mieux et qu’elle ne reste pas ouverte, surtout à une heure tardive de la nuit. Un artisan serrurier intervient donc rapidement pour assurer la fermeture provisoire de votre porte et ainsi la protéger pendant quelques jours, le temps que les travaux puissent être réalisés dans les meilleures conditions. En effet, il peut arriver que les pièces choisies qui sont plus résistantes, pour réparer votre porte d’entrée ou votre serrure ne soient pas disponibles. Cette livraison peut dans certains cas prendre plusieurs jours et vous ne pouvez pas rester avec une porte qui ne se ferme plus. Aussi, la fermeture provisoire reste la solution la plus adaptée dans ce type de problème afin que vous puissiez garder en sécurité votre logement.

Comment se déroule une fermeture provisoire de porte ?

C’est donc un serrurier professionnel qui doit assurer la fermeture provisoire d’une porte dans les plus brefs délais. Pour cela, il pourra par exemple mettre en place une serrure d’occasion directement sur votre porte d’entrée. Pour cela, il posera une targette du côté intérieur de votre porte. Mais surtout le plus important est de bien adapter un dispositif provisoire de fermeture sur la porte d’entrée afin de maintenir un niveau de sécurité total. Si la serrure de votre porte d’entrée a été arrachée, le serrurier professionnel prendra le soin de fermer l’espace vide avec une plaque de contre-plaqué. Cela vous permettra donc de bénéficier d’une solution temporaire afin que votre porte d’entrée reste tout de même sécurisée jusqu’à ce qu’elle soit changée ou réparée.

Les avantages que peut vous offrir la fermeture provisoire de porte

La fermeture provisoire de porte possède donc de nombreux avantages pour répondre au mieux à tous vos besoins. C’est tout d’abord une solution d’urgence qui peut être appliquée dans les délais les plus brefs par un professionnel de la serrurerie. De plus, elle vous permettra de garder votre logement bien sécurisé, même si votre porte ou votre serrure a été malmenée durant une effraction ou un cambriolage. Ainsi, vous n’aurez pas à quitter votre domicile jusqu’à que les travaux sur votre porte d’entrée soient réalisés. Enfin, c’est une prestation qui ne coûte pas cher et qui peut répondre à toutes les attentes, même de ceux possédant un petit budget. Grâce à l’intervention d’un artisan serrurier fiable et reconnu pour ses compétences et son savoir-faire, vous serez assuré de bénéficier de la meilleure qualité. La fermeture provisoire de porte est donc une très bonne solution d’urgence.


Si vous aimez alors partagez