Comment surprendre votre partenaire? Nous vous disons tout!

surprendre votre partenaire
Si vous aimez alors partagez

N’attendez pas une date spéciale pour le surprendre. Avoir un rendez- vous avec votre partenaire au moins une fois par semaine est important, même si vous vivez déjà ensemble. Et bien que la quarantaine nous ait fait coexister plus que d’habitude, ne vous y trompez pas, partager l’espace de travail et faire le ménage n’est pas la même chose que passer du temps de qualité. Piscines Nautika a concocté quelques idées de rendez-vous à la maison pour que vous puissiez vous amuser comme lorsque vous sortiez ensemble . 

Nos conseils pour passer une soirée romantique très spéciale

Parfois, vous avez besoin de quelque chose de plus qu’une simple sortie au cinéma, une soirée ou une promenade à la plage, parfois il est nécessaire de donner un peu de romance à votre relation et donc dans cet article, nous vous expliquons comment préparer un dîner romantique pour ton petit copain.

La décoration idéale pour votre dîner romantique

La première chose à faire est de choisir la zone où vous allez préparer le dîner , cela peut être le salon, la salle à manger, la terrasse, le jardin, etc. Lorsque le temps le permet, la meilleure option est de le faire sur la terrasse ou dans le jardin aux chandelles , l’ambiance peut être incroyable.

Lorsque vous avez en tête la zone où vous allez le préparer, vous pouvez commencer à imaginer votre table parfaite.

  1. Vous devez commencer par réfléchir à la nappe que vous allez mettre . Elle peut être blanche si vous voulez que toute l’attention soit portée sur la nourriture ou sur vous, rouge si vous souhaitez ajouter une atmosphère sensuelle, ou encore noire pour ajouter plus d’intimité et de sophistication.
  2. L’éclairage  est l’une des choses les plus importantes, il doit être tamisé et confortable . Si vous ne voulez pas dîner aux chandelles, couvrez les lampes avec des chiffons pour réduire la lumière, mais sans être sombre .
  3. Placez tous les couverts que vous utiliserez tous les deux sur la table, y compris celui du dessert. Cela ajoutera une sensation d’élégance à la table et à la décoration générale.
  4. Utilisez des serviettes en tissu rouges.
  5. Un dîner aux chandelles : utilisez de préférence des bougies épaisses rouges ou blanches que vous placerez au centre de la table pour que vous soyez tous deux enveloppés dans une ambiance plus que romantique. Et si ce sont des bougies parfumées beaucoup mieux, mais avec une légère odeur.
  6. Les plats : Quand on pense aux plats … beaucoup de questions sur les assiettes rondes ou carrées? De quelle couleur? De quel type? Et bien l’important est que les plats aient de grandes assiettes de préférence blanches ou pourquoi pas rouges! Le ton de la passion.
  7. Décorez la table avec des pétales de rose lâches, comme tombés du ciel, et un beau cadre photo avec une photo des deux.
  8. Afin de recréer un dîner romantique comme si vous étiez dans un restaurant de luxe, nous vous recommandons de rechercher différents types de musique de fond. De plus, si à la fin de la soirée vous osiez danser, les sens du toucher et de l’ouïe seraient stimulés , de sorte que le dîner romantique serait une ruée d’émotions et de passions.

N’oubliez pas qu’il est important d’avoir tout sous la main, chaud et prêt à servir, car moins vous vous levez de table, mieux c’est, car ainsi vous profiterez davantage de la soirée.


Si vous aimez alors partagez